lundi 9 février 2009

l'association au sein de laquelle nous organisons le 4L Trophy

Une des nombreuses association de l'ESC Pau, Pau Taquet est la seule qui s'intéresse au sport mécanique en général.

Le but de Pau'Taquet est de promouvoir les sports mécaniques sous toutes leurs formes: Entrainement de karting, motocross, quad et rallye.

C'est pourquoi nous sommes entrés dans l'association, afin de monter ce projet qu'est la participation au 4L Trophy.

Nous sommes maintenant à un moment important du projet, la préparation du véhicule est finie, les besoins de financements sont bouclés, il ne reste plus qu' à se préparer au raid en lui-même (achats de sac de couchage, matelas, nourritures et carte détaillée du maroc)

1 commentaire:

  1. Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 19 ans.
    jesuis intéréssée par l'association Trophy, malgré que je n'ai pas encore mon permis, je souhaiterais participer à cette aventure.

    RépondreSupprimer