jeudi 26 février 2009

MERCREDI 25 FEVRIER - jour 6

programme de l'organisation : Bivouac dans la région d'Alnif, dîner et petit déjeuner compris

Réveil avec le soleil, il fait beau, il fait chaud !

Trajet de Merzouga à Timerzif : passage dans les dunes et premier ensablement pendant la matinée, obligé d'utiliser les plaques pour s'en sortir !




ps pour les lecteurs : ce n'est pas julie et vincent qui publient les messages donc je ne peux pas mettre des photos, ils ne m'en envoient pas, et je ne peux pas répondre à toutes les questions posées dans les commentaires ! mais je les transmets et si réponse il y a je les publierai bien sûr

4 commentaires:

  1. salut vincent! et oui, il n'y a pas que le soleil et la chaleur,il y a le sable aussi.Pauvre 4l!amusez-vous bien quand même. Gros bisous et bonne continuation!!
    tata fany

    RépondreSupprimer
  2. julie t'as le bonjour de didier et marie france

    RépondreSupprimer
  3. Julie et Vincent vous ramez, vous êtes classés 733ème au classement
    général ...cela ne dépend pas de la 4L,Claude et Didier ont fait le
    nécessaire pour la fiabilité de l'engin ! ce n'est qu'une question de
    chauffeur, il faut avoir acquis un certain âge ... ! bisous à tous
    papa Didier

    RépondreSupprimer
  4. salut vincent
    quelle aventure:
    c'est super de te suivre avec internet
    nous aussi on roulait en 4l...
    il y a quelques années...elles roulaient déjà bien...mais le sable on évitait...c'est pas top
    ...éclatez vous bien!
    nous sommes tous avec vous
    biz
    mano

    RépondreSupprimer